Euroluce
Le 01/04/2013
A l’occasion du Salon Euroluce du 9 au 14 avril 2013 à Milan, Veronese a la plaisir de vous accueillir dans le Pavillon 11 Stand E44 pour découvrir ses nouvelles créations.
Veronese donne rendez-vous aux acteurs de la prescription internationale pendant le salon Euroluce. À l’occasion de ce salon de référence organisé tous les deux ans, l’éditeur français célèbre dix ans de collaboration avec le designer Patrick NAGGAR. Il présente aussi, autour de quelques modèles emblématiques, ses dernières créations, parmi lesquelles un lustre flamboyant du designer Olivier GAGNERE.
ANNIVERSAIRE : 10 ANS DE COLLABORATION AVEC PATRICK NAGGAR
Pour fêter dix années de collaboration avec le designer Patrick NAGGAR, Veronese enrichit ses collections DROP et ORBE.
– DROP, nouvelles finitions et extension de gamme
Depuis son lancement en 2003, la collection DROP de Patrick NAGGAR connaît un succès qui ne s’est jamais démenti. La raison de cet engouement vient certainement de son design épuré, qui concentre l’attention sur une goutte de verre coloré à travers laquelle la lumière rayonne. Pour la première fois, cette goutte est proposée dans une déclinaison sablée qui diffuse une lumière plus douce. Autre nouveauté, Veronese réinterprète la collection avec des montures désormais disponibles dans des finitions chrome et cuivre. Enfin, deux petites lampes de table viennent compléter cette gamme, avec une version à une goutte et une autre à deux gouttes.
– ORBE, revue et augmentée
La collection ORBE de Patrick NAGGAR fait sa révolution tout en douceur. Grâce à une nouvelle conception, le modèle d’applique offre maintenant le choix entre deux disques de verre aux diamètres de 30 ou 45 cm. Un lampadaire orné d’un disque de verre de 45 cm voit aussi le jour, en parallèle de deux nouvelles lampes de table qui mettent en valeur un ou deux disques. Enfin les montures de cette collection sont désormais disponibles dans la finition chrome ou la finition cuivre, qui s’ajoutent aux finitions bronze et nickel brossé, déjà proposées.
ALLEGRIA, NOUVEAU LUSTRE D’OLIVIER GAGNERE
Le designer Olivier GAGNÈRE travaille depuis de nombreuses années avec Veronese. Il a notamment signé les impressionnants lustres et appliques CAIGO et la collection MIKADO.
C’est sous le signe de la haute décoration et de l’exubérance, qu’il signe le nouveau lustre ALLEGRIA présenté en avant-première internationale à Milan. Caractérisé par des proportions surprenantes et un foisonnement quasi végétal, ce modèle inédit à l’allure dynamique va très certainement marquer les esprits.